MG-Fribourg
MG-Fribourg

Coupe KK 2018

L’édition de la coupe KK 2018 a été à nouveau une réussite

Günthi, vainqueur de l’année passée avec Felix, nouveau tenant du titre

Dimanche 30 avril 2018: nouvelle édition de la coupe KK, chez Ernst à Pierrafortscha.

Comme d’habitude, les organisateurs avaient commandé le soleil, un peu de vent, quelques nuages, et surtout des participants motivés, prêts à en découdre pour gagner le graal tant convoité.

Et en effet, les rebondissements n’ont pas manqué: le planeur de Günthi égaré, recherché à l’aide du drone d’Ernst, quelques approches pour le moins fantaisistes, de belles ascendances, mais aussi des descentes inéluctables, bref un magnifique cocktail.

C’est Felix qui a remporté la coupe, grâce à de beaux vols et des résultats très réguliers. Le GMRF te félicite de tout coeur Felix!

Puis, comme à l’accoutumée, nous avons partagé un apéro concocté par le gagnant de l’année dernière, Günthi. Un grand merci à toi pour ce banquet! Ernst ayant déménagé, il nous a offert l’hospitalité dans sa nouvelle demeure, à Giffers. Un grand merci à lui également.

Après toutes ces émotions, une dernière surprise est venue couronner le tout: la famille de Günthi a offert à tous les pilotes de la coupe KK une délicieuse tourte glacée pour les 50 ans de Günthi. Ou plutôt 60?ou bien même 70 ans? On peine à y croire, tant notre club reste fidèle à lui-même, constitué pilotes qui restent éternellement jeunes! Merci aussi pour ce délicieux dessert.

Enfin, un grand merci à tous pour cette magnifique journée et à l’année prochaine pour un nouveau défi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *