MG-Fribourg
MG-Fribourg

Bye bye Fribourg’s Trophy 2018

L’édition 2018 du Fribourg’s Trophy s’est terminée comme chacune des histoires de ces irréductibles Gaulois… par un banquet!

Le Fribourg’s Trophy 2018, c’est terminé!

Le bilan est excellent. L’organisation a parfaitement fonctionné, le nombre des pilotes a dépassé les attentes, le temps était sélectif, parfois même compliqué, mais intéressant et les aides se sont montrés très professionnels, selon l’avis unanime des pilotes. Bref, pour sa première édition, ce concours a été une véritable réussite.

Afin de remercier les 35 aides bénévoles qui ont oeuvré pour certains le jeudi et le vendredi pour préparer les infrastructures et le lundi pour les démonter,  pour d’autres le samedi et le dimanche pour chronométrer les pilotes ou pour d’autres tâches tout aussi importantes,  Markus a organisé une grillade chez lui à Guin le samedi 23 juin 2018.

Plus de 20 aides ont répondu présent à cette invitation et ce fut une soirée bien animée lors de laquelle chacun a pu se remémorer des beaux souvenirs, des moments pittoresques ou raconter des anecdotes de cet événement inhabituel.

Merci beaucoup à Markus de son invitation et à sa famille qui a assumé la logistique pour choyer les convives le temps de cette belle soirée.

Et encore un tout grand merci à tous les aides pour leur efficacité et leur enthousiasme.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *