MG-Fribourg
MG-Fribourg

Fête de la piste 2018

Le rendez-vous annuel des pilotes et des gourmands!

 

Le 19 août 2018, la fête de la piste a eu lieu par une météo très ensoleillée et des températures agréables.

Le matin, comme toujours, plusieurs membres du GMRF sont arrivés à 10h00 pour préparer la journée. Le filet pare-soleil a été monté, les tables et les bancs alignés, l’apéro préparé, la table dressée pour se servir de café et de desserts, etc.

Vers 11h30, les autres membres et leurs proches sont arrivés peu à peu, de sorte  qu’au moment de l’apéro, les bancs étaient bien occupés et de nombreux modèles avaient été montés à l’emplacement prévu à cet effet.

Après avoir apprécié les petits fours maison, on a passé à la grillade, agrémentée de salades diverses. Puis le café et les desserts, également maison ont agrémenté ce repas gourmand.

Dès 14h00, les premiers modèles ont pris leur envol. Des avions électriques de toutes sortes et de nombreux remorquages ont occupé pratiquement tout l’après-midi.

A la fin de la journée, les installations ont été rapidement démontées et le matériel rangé. Une fois de plus, la fête de la piste a été une réussite qui laissera un magnifique souvenir dans la mémoire de tous les membres du GMRF présents.

Un immense merci aux membres infagigables qui était présents pour préparer et ranger les installations et le matériel, à ceux et surtout celles (les épouses de nos membres) qui préparé des apéros et des desserts pour le plaisir de tous et enfin aux membres présents qui ont ainsi montré une fois encore leur attachement à notre GMRF.

Un remerciement particulier va naturellement aussi au remorqueur de Montricher qui est venu tout exprès pour permettre aux planeurs purs de prendre également l’air.

A l’année prochaine pour une nouvelle édition!

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *