MG-Fribourg
MG-Fribourg

Souper du Club 2018

Une année s’achève en beauté

L’année 2018 du GMRF s’est achevée en beauté au restaurant Seepark au bord du lac de Schiffenen.

Comme le veut la tradition, le souper du club a eu lieu vers la mi-novembre, cette année le samedi 17 novembre, 3 jours après l’assemblée générale du club.

34 personnes se sont inscrites cette année. Des membres du club bien entendu, mais aussi leurs épouses ou amies, ainsi que  les agriculteurs sur les terres desquels nous exerçons notre activité, aussi bien au Lac de la Gruyère que sur notre piste située sur la commune de Misery-Courtion.

L’apéro a été l’occasion pour chacun de discuter avec tous, en se déplaçant de groupe en groupe.

Puis nous avons passé à table pour apprécier le délicieux menu concocté avec soin et goût par le cuisinier et son équipe.

Une petite surprise nous y attendait. Hans avait, cette année encore, préparé un petit biscôme décoré d’un avion à l’attention de chaque convive. Merci beaucoup de cette attention vivement appréciée.

Comme d’habitude aussi, Thomas a dit quelques mots toujours chaleureux et appréciés de tous, a remercié les agriculteurs de leur agréable collaboration et offert un bouquet de fleurs à Madame Clément.

Comme on le voit sur les photos qui suivent, les discussions ont été variées et animées. Mais surtout on constate, aux sourires des convives, que le plaisir de se retrouver ensemble était bien présent, comme toujours, et témoigne extrêmement bien de l’ambiance chaleureuse et conviviale qui règne au sein de notre beau club. Merci à tous d’y contribuer si bien.

L’hiver arrive certes, mais une chose est sûre: ensuite, le printemps reviendra!

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *