MG-Fribourg
MG-Fribourg

Les 70 ans de Ruedi

Ruedi a fêté ses 70 printemps

Ca y est, avec Ruedi, le GMRF a un nouveau septentenaire. À croire que ce club détient le secret de l’éternelle jeunesse pour ses membres!

Pour fêter dignement ce bel événement, Ruedi a invité les habitués du club à partager un moment de fête et de joie.

Dès l’apéro, servi sur la terrasse, on a discuté de modèles réduits bien entendu. Pour Ruedi, le modélisme c’est avant tout la construction d’oldtimers, en bois, construits avec le soin du détail, puis entoilés sans un défaut et enfin peints de manière parfaite. Du coup, les thèmes n’ont pas manqué, chacun ayant quelque chose à dire ou une expérience à raconter.

Puis, le repas s’est poursuivi dans la salle avec un délicieux roastbeef, dans la même ambiance chaleureuse, suivi des desserts pour ceux qui le désiraient et un café.

Comme toujours, cette soirée a été un moment d’amitié vivement apprécié de tous, où l’on a parlé de modélisme bien sûr, mais aussi de nombreux autres sujets, qui nous rassemblent également.

Ruedi, nous t’adressons tous nos remerciements pour cette belle soirée passée en ta compagnie et t’adressons tous nos voeux de santé et bonheur pour les années à venir, jalonnées à coup sûr de nombreuses autres constructions.

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *