MG-Fribourg
MG-Fribourg

Championnat suisse F3J 2011 à Gunzgen

Le mg-fribourg était présent au Championnat
suisse F3J à Gunzgen

Le samedi 25 juin 2011 a eu lieu le Championnat suisse F3J à Gunzgen, tout près d’Egerkingen. 27 participants étaient inscrits, finalement 24 ont pris le départ. Markus et Jean ont représenté le GMRF à cette compétition.

Par un temps magnifique, 7 manches de 10 min. ont été réalisées, après quoi les 7 meilleurs pilotes ont participé au fly off, soit 2 manches de 15 min. Le grand vainqueur a été Stefan Böhlen, maître de la discipline. Markus et Jean ont montré qu’ils avaient encore un certain potentiel d’amélioration…

Le concours a été passionnant, certains vols magnifiques, malheureusement d’autres moins glorieux. En revanche peu de casse. L’organisateur avait prévu le café du matin et le dîner à la ferme, ce qui a été vivement apprécié de tous.

Rendez-vous est pris pour l’année prochaine.

 

 

 

 

 

 

 

 

3 Responses to “ “Championnat suisse F3J 2011 à Gunzgen”

  1. Attila says:

    Jean, merci pour cet article et bravo à vous deux pour votre participation !
    C’est sûr, le dîner à la ferme c’est mieux que la soupe à Bellechasse, là aussi il y a du potentiel d’amélioration 😉

  2. Reto says:

    Bravo pour cette participation du GMRF et pour le compte rendu. Et même si le dîner à la ferme est sympa, j’ai trouvé la soupe hivernale de Bellechasse super conviviale! Et le jour où on fera le championnat suisse F3J à Bellechasse, on pourra toujours construire une ferme sur la soupe 😉
    Bonne suite!

  3. James says:

    Il faut quand même dire que la soupe à la Winterliga, c’était vraiment super: quoi de mieux pour se réchauffer en hiver?