MG-Fribourg
MG-Fribourg

Bonne année 2020

Bonne année à tous!

Et voilà, une année de plus s’est achevée. 2019 a été active. Comme toujours, la saison a été jalonnée des activités habituelles telles que le Putztag, la fête de la piste, la semaine du Hahnenmoos, la sortie à Friedrichshafen, l’assemblée générale et le souper du club, mais quelques événements particuliers sont aussi venus pimenter notre emploi du temps.

Tout d’abord, pour la deuxième année de suite, le Fribourg’s Trophy s’est déroulé en terre fribourgeoise. Il a rencontré un vif succès auprès des nombreux pilotes et cela n’a été possible que grâce à l’appui efficace des bénévoles du club qui n’ont ménagé ni leur temps ni leurs efforts pour cet événement inhabituel. Ensuite, nous avons eu la visite de la télévision. Nous avons tout mis en oeuvre pour présenter aux journalistes l’aéromodélisme sous son meilleur jour. Le reportage qui en a résulté a été à la hauteur de nos attentes: une image réaliste, sympathique et attrayante de notre passion qui aura sans doute contribué à en assurer la promotion.

Par ailleurs, après de nombreuses années passées au comité, Bruno et Hans ont désiré s’en retirer. Nous les remercions ici encore très chaleureusement pour leur dévouement sans faille et pour le coeur avec lequel ils ont oeuvré pour notre bien à tous. Felix et Gérald ont accepté d’entrer au comité. Nous leur souhaitons plein succès et beaucoup de plaisir dans leurs nouvelles fonctions.

La saison 2020 nous attend maintenant. Il s’agit dès lors de passer de nombreuses heures à l’atelier pour construire le tout nouveau modèle de cette année ou réparer ceux de la saison dernière.

Dépêchez-vous, le printemps n’attendra pas!

Votre comité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *