MG-Fribourg
MG-Fribourg

Coronavirus (2)

Coronavirus: der Modellflugplatz und der Flughang am Greyerzersee sind ab sofort und bis auf Weiteres geschlossen.

Coronavirus: la piste d’aéromodélisme et le site de vol de pente du Lac de la Gruyère sont fermés avec effet immédiat et pour une durée indéterminée.

Liebe Fliegerkollegen

Bezugnehmend auf die letzte Verordnung des Bundesrates und der Empfehlung des SMV (Stand 19.03.2020) hat der MG-Fribourg Vorstand heute beschlossen, sowohl den Modellflugplatz wie auch den Flughang im Greyerzersee ab sofort und bis auf Weiteres zu schliessen.

Wir bedauern, diesen Entscheid fällen zu müssen, danken aber auf Euer Verständnis. Es geht nämlich um die Gesundheit von jedem.

Selbstverständlich werden wir euch informieren, sobald wieder geflogen werden darf. In der Zwischenzeit wünschen wir euch schöne Stunden im Bastellkeller.

Freiburg, den 23.03.2020

Der Vorstand

 

Chers amis pilotes,

En se référant à la dernière ordonnance du Conseil fédéral et à la recommandation de la FSAM (état au 19.03.2020), le comité du MG-Fribourg a pris aujourd’hui la décision de fermer aussi bien la piste d’aéromodélisme que le site de vol de pente du Lac de la Gruyère avec effet immédiat et pour une durée indéterminée.

Nous regrettons d’avoir eu à prendre cette décision, mais vous remercions de votre compréhension. Il en va en effet de la santé de chacun.

Naturellement nous ne manquerons pas de vous informer dès qu’il sera à nouveau possible de voler. Dans l’intervalle, nous vous souhaitons beaucoup de plaisir dans vos ateliers.

Fribourg, le 23.03.2020

Le comité

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *