
Le samedi 22 novembre 2025 s’est tenu le traditionnel souper du GMRF. Cet événement, qui réunit les membres, mais pour cette occasion accompagnés de leurs épouses ou partenaires, marque la fin de la saison de vol. Cette année, Thomas avait choisi pour cadre de cette rencontre le restaurant Schweizerhalle, en vieille ville de Fribourg, à deux pas de la cathédrale. Pas moins de 25 personnes se sont retrouvées dans une salle accueillante située à l’étage de cet établissement.
La soirée a débuté avec l’apéro offert par le club, permettant à chacun de discuter avec toutes et tous. Puis nous avons passé à table et Thomas prononcé un discours chaleureux et convivial, comme toujours très apprécié par les convives. Le délicieux repas, composé d’une entrée potage, d’un plat principal assez fribourgeois et d’un dessert a fait l’unanimité et s’est déroulé dans une ambiance de discussions animées et passionnées, portant souvent sur notre hobby préféré.
En fin de soirée, chacun est rentré chez soi avec le souvenir d’un moment bien agréable d’amitié partagée. L’hiver peut venir, nous nous réjouissons déjà de la saison prochaine!












